Accueil / La coiffure / Tendances coupes et couleurs / Tie & Dye: technique de balayage Tendance

cliquez sur les images pour les agrandir

Tie & Dye: technique de balayage Tendance

Le Tie & Dye, ou ombré hair, est sans conteste la Tendance absolue de la couleur ! Une technique de balayage adoptée en masse par les people, suivi par les fashionistas et toujours au cœur des tendances pour cette année. Une Tendance qui a conquis la planète entière. Le tie & dye véritable phénomène capillaire, c’est quoi au juste ? Un effet de racines XXL ! Le principe ? Apporter de la lumière sur les pointes dans un dégradé plus foncé jusqu’aux racines. Ce n’est pas une couleur négligée, c’est un véritable travail de mise en lumière de votre chevelure, une coloration nuancée sur-mesure. A qui s’adresse cette technique très tendance ? A toutes celles qui souhaitent changer de couleur  apporter du relief à une couleur un peu simpliste.

Ainsi nous personnalisons votre couleur, pour obtenir un effet original et tendance. L’avantage de cette technique, c’est également son entretien, peu contraignant, moins qu'une coloration ou un balayage classique. En revanche, il faut utiliser des soins adaptés aux cheveux colorés ou décolorés pour vos demi-longueurs et pointes, afin de maintenir la brillance et éviter à votre couleur de s’affadir avec le temps. Le Tie & dye est sûrement l’une des "couleurs" qui met le plus en valeur votre teint. Ce type de technique apporte du relief et de la lumière dans la chevelure, ce qui se ressent forcément sur votre visage.

 

Pour une mise en relief de votre couleur, optez pour le Tie & Dye. Cette technique de balayage vous est proposée dans les salons de coiffure Philippe Prinderre de Marseille et Aubagne.

Contactez-nous

Salon :